Audition musicale de fin d’année

A la date du samedi 27 juin

Nous voilà au terme de ce 2ième semestre, bien perturbé par les précautions sanitaires liées au Covid-19. Cours individuels et en groupe supprimés, leçons de piano données par écran interposé, sortie de classe annulée, et finalement reprise des cours individuels au Centre  Samekh pour les 6 dernières semaines.

Il est habituel que nous terminions l’année par un moment de partage musical, puis un apéro convivial où nous faisons un joyeux bilan de l’année écoulée.

Cette année hélas, les prescriptions de sécurité étant ce qu’elles sont, nous ne pourrons pas adopter la même formule que les années précédentes. Néanmoins, pour ne pas finir en « queue de poisson », voici ce que nous vous proposons, LB et moi :

de maintenir, comme annoncé précédemment, les élèves de piano viennent au Centre, l’un après l’autre, avec leur famille.

 

Là, ils jouent pour elle le(s) morceau(x) qu’ils auront choisi, comme un petit concert privé. Ensuite, ils reçoivent le bulletin que je leur aurai préparé, nous trinquons à la reprise 2020-2021 en souhaitant que les choses soient plus simples !!!

Et chacun repart pour les vacances !