être humain

être humain : Une saison de Podcast

Nouvel épisode : Geneviève Robert dès le 31 juillet
Des histoires inspirantes, authentiques pour cultiver le lien à soi, aux autres et à la planète. Sur une musique à fleur de corde, c’est ici et maintenant…

J’ai la chance d’avoir fait partie des 12 invités de la première saison

Un jour de l’année 2018, Marc Mathis

prend contact avec moi et me propose de participer à leur aventure. Il m’encourage à venir me raconter, partager un bout de mon vécu, dans le cadre d’une série de podacst…

J’ai dis OUI

Episode 7 : geneviève robert 

Geneviève a démarré sa carrière avec son CFC de tapissière en poche. Son intérêt pour l’autre et son envie d’agir « au-delà » l’ont démangée et ont rapidement pris le dessus. Massant et soignant “intuitivement”…

Episode 4 : Roger Baumann

Victime d’un accident de parapente en 2011 qui l’a laissé paraplégique, Roger Baumann puise chaque jour dans l’énergie du pardon pour vivre en harmonie avec le monde. Il…

Episode 6 : guillaune thébaut

En juin 2015, alors âgé de 17 ans, Guillaume doit réaliser un travail de fin de scolarité à l’école Steiner de Genève. Bien qu’étant novice en matière d’audio-visuel, il décide de réaliser un documentaire…

 

Episode 3 : Katell Bosser

Katell Bosser est multi-entrepreneure, auteure et conférencière. Elle se consacre à créer des outils pour permettre à chacun d’ajuster son rapport à l’argent. Elle accompagne également des entrepreneur(e)s dans l’élaboration de projets qui régénèrent la nature et les hommes.

Episode 5 : Laurence Brillant

Après avoir grandit et étudié en France, Laurence est partie découvrir le monde : vivre à Dublin puis à Vancouver et voyager en Amérique du Sud …

 

Episode 2 : Ernesto Ricou

Artiste, enseignant et créateur du Musée de l’Immigration à Lausanne, Ernesto Ricou se livre sur son parcours, son arrivée en Suisse, les motivations qui l’ont poussé à mettre sur pied ce fabuleux projet.

Episode 1  : Vincent Aveni

Vincent Aveni est formateur en méthode de libération des cuirasses. cette méthode, initiée par Marie Lise Labonté, vise à dénouer les blocages physiques et émotionnels responsables des entraves au développement personnel.