Aurélie Collomb

Sensible dès l’enfance à l’Invisible, mon chemin plutôt sinueux m’a étonnament d’abord emmenée me balader dans le monde de l’horlogerie, à « mettre le temps en conserve ». De nature très curieuse, j’en ai profité pour étudier l’Homo Sapiens moderne dans son milieu naturel et tâché de comprendre son fonctionnement si particulier.

Après de belles et de moins belles rencontres, pas mal de détours et quelques embûches, ces Invisibles Alliés qui m’accompagnent depuis toujours cachés dans les fourrés m’ont finalement rejoint sur le chemin en pleine lumière et marchent depuis à mes côtés, avec toute leur bienveillance et leur humour si particulier !

J’ai eu la chance de trouver sur mon chemin Irène Elder Zumsteg, une guide exceptionnelle qui m’a appris à canaliser mes talents naturels de « navigatrice dans les Mondes Invisibles ».

J’ai finalement décidé de mettre mes capacités et mes apprentissages au service de l’Autre, et c’est avec plaisir que je vous accueille afin de vous accompagner sur un petit bout de votre propre chemin !