Aurélie Collomb

Passionnée depuis l’enfance des domaines de la Nature, de la Science et de l’Humain et sensible à l’Invisible et au Subtil depuis au moins aussi longtemps, mon petit bout de chemin sinueux m’a d’abord étonnement emmenée en vadrouille dans le monde très particulier de l’horlogerie, ou j’ai cheminé plus de dix ans.

Dix années à la fois merveilleuses et compliquées ou j’ai appris à la fois à me connaître et à connaître l’Autre sous tous nos aspects d’êtres physiques, mentaux, émotionnels et spirituels.

Puis soudainement, à 26 ans, toutes ces capacités innées avec l’Invisible que j’avais mises de côté se développèrent… assez violemment. J’ai eu la chance immense à ce moment-là d’avoir été mise en relation avec des Êtres formidables qui m’ont aidée lors de ce passage compliqué. J’ai notamment pu recevoir très rapidement une petite formation express en transe chamanique par Irène Elder Zumsteg qui m’a sans doute évitée de finir coincée je-ne-sais-ou dans le Grand Rêve, ou je partais sans le vouloir à la moindre occasion tant mon lien avec ce Monde était fort.

J’étais d’abord franchement réticente, pour ne pas dire absolument butée, à vouloir faire quoi que ce soit dans le domaine spirituel et je ne cherchai pas à savoir quoi que ce soit de plus dans ce domaine. Mais, malgré toute la force de ma négation, mes Savoirs Antérieurs refirent surface et et de supers Maîtres apparurent dans ma vie. Ma croissance spirituelle se fit très très rapidement. Ainsi, à 28 ans, je finis par accepter que j’étais chamane, tout simplement.

Donnant des soins au tambour d’abord occasionnellement, une Écoute attentive des rythmes de la Terre m’a finalement décidée de débuter un nouveau tour de cadran après tant d’années passées à mettre le temps en conserve ! Un nouveau cycle dans lequel je dois mettre, à plein temps, mes capacités et mes savoirs à profit de la croissance de l’Autre et plus seulement de la mienne.

Et je vous accueille avec plaisir dans la salle du Maître Geai !